Enfanter dans sa puissance

"Lors d’une naissance physiologique, quand on laisse le processus d’enfantement avoir lieu selon le rythme de la symphonie hormonale du cerveau primitif, la personne qui enfante quitte la réalité ordinaire pour aller vers un ailleurs ,d’où elle reviendra mère.

Au rythme des contractions qui s’installent et qui s’accentuent, elle devient de plus en plus altérée, intuitive, libre, sauvage.

Guidée par l’intensité du vortex de la naissance, la femme qui enfante s’ouvrira comme jamais jusqu’à présent dans sa vie, et c’est à travers ce voyage d’ouverture, entre ciel et terre, du col utérin, jusqu’au cœur et à la psyché, que le bébé pourra trouver le chemin de sa mise au monde et traverser le canal de sa vie, jusqu’aux bras de ses parents.

C’est le plus beau des poèmes d’amour."

 

Texte écrit par Karine LASEVA de @Quantikmama

Je vous accompagne tout le long de votre enfantement

  • Pendant l'embarcation pour vous aider à vous connecter à l'espace et l'énergie de la naissance qui arrive et vous soutenir : en visio et/ou en présentiel

  • Lorsque le travail à démarré et qu'un professionnel de santé est présent : présence en continu, massages, encouragements, maintien de l'espace sécurisant et respectueux, Rituels d'accompagnement de chaque phase du vortex de la naissance.

Holding the Belly

"Tu le fais, tu enfantes ton bébé"